Equipe

Les constantes jardinières

Estelle Chaubell

45 ans, amoureuse de la vie et des mots, formée à l’école des Lettres Classiques (Khâgne, DEA de lettres modernes), je me commets bien vite au grand capital ! Par gageure et par jeu, par la magie des rencontres surtout, je m’éprends de marketing ! Une carrière de consultante démarrée par 10 années de relations presse grand public se prolonge pendant trois ans, à la tête du département RP que je crée au sein d’un groupe de communication globale… En 2003, désireuse d’expérimenter une manière plus humaine de vivre l’entreprise, je lance la Vie en Rose !

découvrir ses affinités
Lucie Vidal

Après trois années à planer dans les hautes sphères du théorique et de la culture sous tous les angles en hypokhâgne/khâgne à Dijon, direction Paris et l’Ecole Française d’Attachées de Presse, avant de rejoindre La Vie en Rose à ses débuts il y a près de 10 ans. Eprise de jolies rencontres, de découvertes gourmandes et d’apprentissage quotidien, je traverse depuis une décennie cette belle aventure humaine et professionnelle avec toujours la même passion : jamais rassasiée, toujours challengée, aux côtés d’une Estelle à la fois associée, amie, master et moteur !

découvrir ses affinités

Les rp

Beatrice Saporta

Hôtesse, organisatrice de salons…je plonge dans un bain commercial après le diplôme. Visa en poche, direction les kangourous pour 1 an de baroudage. C’est sur la vague internet que je décide de surfer à mon retour ; me mariant avec 1001listes.fr puis développant les VP de REDOUTE.fr . A côté? Je joue avec les cartes et les mots, improvise au théâtre, chante sous ma douche. Chemin atypique faisant, je papillonne vers La vie en rose qui m’offre de mettre mon zèle dans sa créativité et sa bonne humeur.

découvrir ses affinités
Mohena Diwouta-Loth

J’ai toujours su que la communication était mon domaine de prédilection. Le bac en poche, je choisis donc de m’orienter vers cette immense contrée… Après une licence en faculté de sciences de l’information et de la communication à Paris 8, je me tourne vers un master publicité et évènementiel à L’ISEG marketing and communication school. Stage et master vont souvent de pair : j’intègre La Vie En Rose en fin de cursus et que j’y deviens finalement l’une de ses fleurs !

découvrir ses affinités

La production et la création

Jeremy Maderou

D’abord étudiant dans les arts et le design, Jérémy, encore plein de bonne volonté et rêveur, se confronte au monde professionnel, qui lui fait réaliser qu’il ne pourra, hélas, pas sauver le monde du bout de ses petit bras musclés. Alors il s’acharne à dessiner son propre univers, comme il le rêve, en tant qu’indépendant ! Mais la solitude pèse sur le jeune prince, qui a un jour ouï dire de l’existence d’un royaume plein de princesses seules et sans défenses…

découvrir ses affinités
Alexandre Bossard

Autodidacte et curieux de nature, je m’oriente tout naturellement  après mon Bac S vers les Beaux-arts en 2009. Après 3 années riches d’expériences diverses dans le graphisme, le dessin et la peinture, je suis diplômé du DNAP. Suite à une belle rencontre sur un concours de graphisme, La Vie en Rose m’ouvre ses portes pour tenter d’étancher ma soif de nouveaux challenges à travers les nombreuses marques et projets initiés au sein de l’agence.

découvrir ses affinités

Le web

Clemence Savidan

Provinciale, je gagne la capitale après 5 ans d’anglais pour me spécialiser en Communication en 2006. Élevée parmi les livres de cuisine, j’ai naturellement choisi le secteur de la bonne chère ! Mes premières armes faites dans l’univers des bonbons HARIBO, j’accède ensuite au Graal de la Gastronomie chez Alain Ducasse ! S’ensuivent 2 expériences en hôtellerie de luxe mais, rattrapée par mon goût pour les bonnes et belles choses, j’ai un coup de cœur pour La Vie en Rose que j’intègre en 2011.

découvrir ses affinités